Idle Flipper iPhone

2.5

Amusez-vous avec Idle Flipper à lancer des couteaux à l'air et faites qu'ils se plantent sur la table. Augmentez votre score et personnalisez les tirs

9/10 (2 Votes)

Des jeux casual il y en a autant comme des idées idiotes dans la tête. Ou plus. Idle Flipper est l’énième exemple, un jeu avec lequel vous pourrez perdre le temps où que vous soyez.

Comment jouer à Idle Flipper

Le but du jeu est très simple : il suffit de lancer des couteaux à l’air en mesurant la force et la direction pour qu’il tombe sur la pointe et il se plante sur la table. Mais même si ceci peut sembler stupide, c’est également addictif… et si vous améliorez suffisamment votre score vous disposerez aussi d’attraits supplémentaires.

Le premier, pouvoir changer le couteau par d’autres éléments pointus, comme un sable laser de Star Wars, par exemple. Vous trouverez celui-ci et d’autres sortes de couteaux comme des épées ou des canifs.

Contemplez les lois de la physique : elles sont importantes pour la trajectoire des couteaux.

Cependant, vous pouvez aussi débloquer d’autres mondes qui vous permettent de lancer et planter d’autres objets, comme par exemple des glaces ou des bouteilles. Tout va dépendre de votre habilité en tant que lanceur. Par contre, en jouant vous devez considérer que les tirs ne peuvent pas sortir du plan, ni par la bande supérieure ni sur les côtés, et que vous avez le droit à cinq mauvais tirs par partie.

Quant à astuces et cheats pour le jeu, sur iOS il n’y a pas grand-chose à faire. Oui, c’est vrai que sur Android il existe des mods en format APK pour hacker le jeu, mais sur appareils mobiles Apple vous ne pourrez pas vous en servir. Le jeu n’existe pas non plus en version pour PC, si vous ne téléchargez pas le fichier Android pour le faire marcher sur un émulateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Voodoo
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
420,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté